Gaco d'avant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaco d'avant

Retrouvaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Développez vos photos gratuitement !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B&J

B&J


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Développez vos photos gratuitement !! Empty
MessageSujet: Développez vos photos gratuitement !!   Développez vos photos gratuitement !! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:02

Hello tout le monde,

Un pti plan sympa pour développer ses photos sans risque sur le net, super qualité, réception sous 3-4 jours...

Du point de vue des prix c'est parmi les moins cher que j'ai trouvé pour l'instant, bref un bon rapport qualité prix et des bêtes d'aggrandissement.

La ya une offre 40 tirage offerts, vous payez que les fdp soit en gros 2€ :

http://www.cibleclick.com/cibles/clicks/symp.cfm?site_id=835854214&friend_id=449802997

Je pense à toi surtout Aurélie parce que vu le nombre de photos que tu as sur ces 2 ans... au fait jme suis lancé dans la photo moi aussi mais jfais pas du portrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cibleclick.com
Aurélie




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2007

Développez vos photos gratuitement !! Empty
MessageSujet: Re: Développez vos photos gratuitement !!   Développez vos photos gratuitement !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:32

Merci pour l'info Benji... C'est vrai que j'ai un sacré paquet de fotos de nous tous... De sacrés souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Développez vos photos gratuitement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaco d'avant :: Le Tempo... :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser