Gaco d'avant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaco d'avant

Retrouvaille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Best of cuite - Promo 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B&J

B&J


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Best of cuite - Promo 2005   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:45

Comme son nom l'indique ce sujet sera dédié aux soirées d'arrachés de la promo 2005. C'est donc ici que vous pourrez retrouver les photos des pires raisins, des pires conneries et des flaques de vomis...

J'ai pas de photos sous la main mais ca va pas tardé. J'invite les autres promos a créer un sujet identique pour faire l'élection du "Raisin d'Or" afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cibleclick.com
B&J

B&J


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best of cuite - Promo 2005   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:46

PS : merci Anaïs pour la création du topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cibleclick.com
lbemeline

lbemeline


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Perrös-Guirec
Date d'inscription : 06/02/2007

Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best of cuite - Promo 2005   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:49

En 2004, je vöte d'avance pöür ju blaise

2005, plus cömpliqué, böcöup de grand cru cette annee la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naïs




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2007

Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best of cuite - Promo 2005   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:58

J'suis déçue j'avais trouve un super truc pour introduire ce nouveau forum, et il apparait pas... Crying or Very sad

Tant que je trouve pas comment faire je vais le poster ici, tant pis: Twisted Evil


Le Flash:

"Flash Gordon, Superman, cat women... Tous des "Supers Heros" moralisateurs au possible... On ne vient pas ici pour démoraliser mais pour dé-moraliser... Souvenir de teufs, tout en restant politiquement correct, bien sur!!! "
Revenir en haut Aller en bas
B&J

B&J


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best of cuite - Promo 2005   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:08

Naïs a écrit:


Le Flash:

"Flash Gordon, Superman, cat women... Tous des "Supers Heros" moralisateurs au possible... On ne vient pas ici pour démoraliser mais pour dé-moraliser... Souvenir de teufs, tout en restant politiquement correct, bien sur!!! "

En effet ca déboîte !! chapi chapo madame bonnet


Pour 2005 en effet la liste est longue, une petite avance peu être pour Tout's et Jeff

Pour 2004, palme d'or à Ju blaize en effet, le Vincent était pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cibleclick.com
stef rozuel

stef rozuel


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/02/2007

Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Pires cuites 2004   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:07

Yavais pas de cuites en 2004; nous étions sages nous! Mais c vrai que Ju blaise sentait souvent la liche le vendredi matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best of cuite - Promo 2005 Empty
MessageSujet: Re: Best of cuite - Promo 2005   Best of cuite - Promo 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best of cuite - Promo 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaco d'avant :: Le Flash :: souvenirs souvenirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser